Aurora s’engage pour un Burkina Faso plus vert

Ce samedi 09 août, le ministère en charge des Mines a conduit une importante opération de reboisement dans le cadre du projet national de ceinture verte. Organisée dans une ambiance de mobilisation collective, l’activité visait à renforcer la couverture végétale autour des zones urbaines. Plus de 1 000 plants, dont plusieurs espèces médicinales, ont été mis en terre afin de contribuer à la préservation de l’environnement et à l’amélioration du cadre de vie des populations.

Lors de la cérémonie, les participants ont été sensibilisés aux différentes étapes de plantation et à l’importance écologique, économique et sociale des arbres. Le membre du gouvernement présent a salué la forte mobilisation et rappelé que cette initiative s’inscrit dans la vision du Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, visant à renforcer la ceinture verte autour de nos villes.

En marge de cette activité, les Services de Forages Aurora ont offert à la population un forage d’eau équipé d’un château d’eau et d’une installation solaire, matérialisant ainsi leur engagement concret envers les communautés.
En tant qu’entreprise citoyenne burkinabè, Aurora est fière d’avoir pris part à cette initiative et de contribuer, par ses actions, son expertise et la valeur ajoutée qu’elle génère, à l’avancement du pays.

Un geste pour la planète, un engagement pour l’avenir.
Chaque arbre planté aujourd’hui est une promesse de vie pour demain.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *